Le forum des passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des papillons qui rapelle le soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike.cherbourg

mike.cherbourg


Messages : 225
Date d'inscription : 11/02/2012

Des papillons qui rapelle le soleil Empty
MessageSujet: Des papillons qui rapelle le soleil   Des papillons qui rapelle le soleil I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:45

Salut, voila une photo que je vient de retrouver,j'aime bien car elle me rapelle l'été
le cadrage n'est pas au mieux, ça manque d'ouverture mais elle date un peu... depuis j'ai progrésséVery Happy


[img]Des papillons qui rapelle le soleil Dsc_0114[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Responsable de section
Fisher24


Messages : 379
Date d'inscription : 15/02/2012
Age Age : 42
Localisation Dordogne (24)

Des papillons qui rapelle le soleil Empty
MessageSujet: Re: Des papillons qui rapelle le soleil   Des papillons qui rapelle le soleil I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:36

Jolie photo.

Le cadrage ne me pose pas problème (à la limite, les papillons pourraients se trouver légèrement plus hauts sur l'image mais ça me va comme ça). C'est plutôt la profondeur de champs trop importante (comme tu le soulignes) et l'exposition (ailes du papillons légèrement sur-exposées) qui pêchent un peu.

Mais ça reste une belle tof quand même.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-peche.com
k62

k62


Messages : 893
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 74
Localisation artois

Des papillons qui rapelle le soleil Empty
MessageSujet: Re: Des papillons qui rapelle le soleil   Des papillons qui rapelle le soleil I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:01

sur qu'il faut apprendre,(c'est en forgeant que l'on devient forgeron),pas si mal pour le debut! ☀
Revenir en haut Aller en bas
mike.cherbourg

mike.cherbourg


Messages : 225
Date d'inscription : 11/02/2012

Des papillons qui rapelle le soleil Empty
MessageSujet: Re: Des papillons qui rapelle le soleil   Des papillons qui rapelle le soleil I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:36

Tout à fait d'accord avec vous les gars, pour moi le cadrage aurait été bien un peu plus dans haut l'angle à gauche, ensuite une ouverture plus grande pour noyer tous ce décor qui géne à lécture, à revoir le bout des ailes ou les détails on un peu cramé
Maintenant je suis trés content car cette photos adéja quelques années et à l'époque elle me paraissait sympa, je suis tombé dessus un peu par hasrad et retrouver tous c'est défaus bien aprés me fait dire que mon oeil à progréssé depuis
merçi pour vos avis
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fabien04

fabien04


Messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2012
Age Age : 54
Localisation 04 AHP Annot

Des papillons qui rapelle le soleil Empty
MessageSujet: Re: Des papillons qui rapelle le soleil   Des papillons qui rapelle le soleil I_icon_minitimeVen 17 Fév - 9:08

Sympa ces petit bleu de Provence

fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des papillons qui rapelle le soleil Empty
MessageSujet: Re: Des papillons qui rapelle le soleil   Des papillons qui rapelle le soleil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des papillons qui rapelle le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés :: Photographie :: Animaux-
Sauter vers: