Le forum des passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes

Aller en bas 
+2
k62
Raymond
6 participants
AuteurMessage
Raymond
Admin
Raymond


Messages : 1006
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation 35 & 79

Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  Empty
MessageSujet: Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes    Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:18

hello

Ce soir sur Direct8

Synopsis : Témoignages, photographies, films : les preuves sur l'existence des ovnis sont-elles fiables ? De très sérieux services du ministère de la Défense française et de l'US Army mènent l'enquête depuis des dizaines d'années, et ont accepté d'ouvrir certains de leurs dossiers. Comment expliquer le fameux mystère de Roswell aux Etats-Unis ? Quelle crédibilité accorder aux témoignages surprenants de nombreux pilotes français de l'armée de l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boucles.xooit.fr/index.php Gagnant
k62

k62


Messages : 893
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 74
Localisation artois

Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes    Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:06

salut ray!!!
là tu t'attaque a un mur d'incomprehension qui n'a pas lieu d'etre dailleurs .
j'ai toujour cru a l'existence des "ovni",l'univers est si vaste et nos connaissances si faible malgre les preuves terrestre que l'on cachent impunemant.
j'adore ce sujet .
pas de tele ce soir ,je n'aime pas trop,de plus je suis "crevé" je vais au lit ,a demain.

jp lol!

Revenir en haut Aller en bas
jipem53
Responsable de section
jipem53


Messages : 749
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 69
Localisation 53 Mayenne

Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes    Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:17

salutas,

eh pourquoi pas, mais sous quelles formes?

jipé
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Modérateur
didier24


Messages : 664
Date d'inscription : 12/02/2012
Age Age : 55
Localisation Bergerac

Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes    Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:00

houhou,

Pas de télé jusqu’à 21H30 pour moi, resto avec madame et le gamin , car ils partent pour quelques jours dans le nord...
Pour le retour, ca sera la deuxième mi-temps du match de foot...
Pour parler de ce genres de phénomènes, je suis assez intrigué et intéressé par ce qui se dit...sous toutes les formes..Les PRO et ANTI croyants d'OVNI...
En ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas une autre vie ailleurs...Surtout lorsque vous vous intéressé un minimum a l'astronomie...
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Admin
Raymond


Messages : 1006
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation 35 & 79

Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes    Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:28

cocoucocou

Pour ma part, je ne crois pas de trop aux ovnis mais je suis persuadé qu'il y a une vie sur d'autres planètes surtout vu le nombre de planètes que nous (les terriens) avons découvert
Revenir en haut Aller en bas
http://boucles.xooit.fr/index.php Gagnant
k62

k62


Messages : 893
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 74
Localisation artois

Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes    Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:41

salut!

le probleme des emissions telé est que l'emission finie vous etes toujour au meme point de plus elle est quelque part manipulatrice .
toujour les memes themes qui reviennent tel que "Roswell",il y a bien d'autres... disons preuves, mais tout est fait pour cacher .

pourquoi a t'on cree un centre de recherches et etude????

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
amorel19

amorel19


Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age Age : 30
Localisation Metz

Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes    Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:58

Moi je suis persuadé que nous ne sommes pas seuls, vu la taille de notre univers
Pareil que k62 il y beaucoup de preuve que même les plus éminents scientifiques n'arrivent pas à expliquer alors pourquoi ne pas tout simplement l'admettre une bonne fois pour toute
Enfin voilà mes convictions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorraine-detection.xooit.fr/index.php
jipem53
Responsable de section
jipem53


Messages : 749
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 69
Localisation 53 Mayenne

Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes    Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:35

salut,

ce qui serait formidable c'est de correspondre avec des ET qui ont le droit d'utiliser leurs détecteurs sans soucis administratives. lol! lol! lol!

jipé
Revenir en haut Aller en bas
k62

k62


Messages : 893
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 74
Localisation artois

Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes    Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 8:44

peut etre ont'ils des detecteurs a laser! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Admin
Raymond


Messages : 1006
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation 35 & 79

Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes    Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 9:04

l'idéal serait un détecteur qui aspire les objets sans creuser ! mais où serait le plaisir ?
rien de mieux que de creuser et se dire qu'est ce qui à dans ce trou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boucles.xooit.fr/index.php Gagnant
jean marc 40

jean marc 40


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2012

Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes    Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:49

pitain les gars !!!vous etes des grands malades waou vous commencez a me faire flipper avec vos martiens lol! lol! lol! lol! lol!

jean marc 40
Revenir en haut Aller en bas
k62

k62


Messages : 893
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 74
Localisation artois

Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes    Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 7:27

"martiens"ca c'est pour le cinema!

rien que ce lien donne une idée de la possibilité d'existence "ET" parmi bien d'autres encore plus impressionnant.
la realité ne depasse t'elle pas la fiction ?

http://blog.infotourisme.net/top-5-des-sites-touristiques-les-plus-mysterieux-du-monde/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes    Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ovnis
» Des villes extraterrestres
» La NASA reconnaît ouvertement que les extraterrestres existent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés :: Science et vie de la terre :: Ufologie-
Sauter vers: