Le forum des passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Question sur les extenders

Aller en bas 
+2
Fisher24
amorel19
6 participants
AuteurMessage
amorel19

amorel19


Messages : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age Age : 30
Localisation Metz

Question sur les extenders Empty
MessageSujet: Question sur les extenders   Question sur les extenders I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:49

Salut à tous voilà étant étudiant et pratiquant deux loisirs couteu je n'ai pas un gros budget pour la photo
Etant passionné de nature j'essaye depuis toujours de prendre en photo les animaux sauvages
Aujourd'hui ayant hérité du matériel de mon grand père qui était photographe pour le républicain lorrain je travaille avec une Canon 350D et un
téléobjectif EF 75-300mm 1:4-5.6 et n'ayant pas les moyen de me payer un 120-400mm de chez sigma X2 ou X1.4 avec monture canon (300 euro) car ne parlons même pas des 400mm canon, je me demandais si utiliser un extender de chez sigma serais mieux que rien ou si sa ne valait mêmepas le cout
Car je sais bien que je vais passer de 300 à 600 mais je vais aussi passer de 4 à 8 et de 5.6 à 12 donc cela me permettra-t-il de faire quand même de belle photos ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lorraine-detection.xooit.fr/index.php
Fisher24
Responsable de section
Fisher24


Messages : 379
Date d'inscription : 15/02/2012
Age Age : 42
Localisation Dordogne (24)

Question sur les extenders Empty
MessageSujet: Re: Question sur les extenders   Question sur les extenders I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:56

Oublie de suite.