Le forum des passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
+4
chris01
pitrack37
k62
Raymond
8 participants
AuteurMessage
Raymond
Admin
Raymond


Messages : 1006
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation 35 & 79

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:31

hello

pas mal de personnes ont un problème de connexion (dont moi aussi)
cela provient de l'hebergeur de forum actif

voici leur message

Le traitement est toujours en cours du coté du registre des 2 domaines ainsi que de l'AFNIC. dès lors, il est tout à fait normal que le problème persiste pour certains d'entre vous.

Pour ce qui est du problème des domaines perso qui ne répondent pas, avec l'url de base du forum sur un des deux domaines concerné par ce problème, c'est juste une histoire de propagation des DNS et de cache. Il suffit de patienter et tout rentrera dans l'ordre.

Pour ceux qui ne retrouvent pas leur forum sur la nouvelle adresse, il suffit d'envoyer l'email de fondation et l'ancienne url du forum a un membre du staff FA afin d'approfondir la recherche. Néanmoins, avant cela, assurez-vous que vous ne commettez pas d'erreur d'url ou que vous n'avez pas changé d'url tout simplement comme c'était le cas dans certaines plaintes dans ce sujet.

Pour la durée du traitement de ce problème, la résolution du souci dépendant directement du registre et de l'AFNIC, je ne peux vous avancer aucune date/heure de retour à la normal.
Tout ce que je peux vous assurez c'est que nous avons une équipe qui est penché sur ce soucis depuis 48h non stop et qui continue a cet instant même afin de vous garantir la meilleur stabilité de vos forums en attendant que les autres fassent leur travail...

De votre coté, a part patienter calmement, il n'y a rien d'autre à faire. Dés que nous récupérerons la main sur les 2 domaines, tout ira très vite.
Je comprends votre impatience et votre anxiété. Mais c’est dans ces moments difficiles qu’il nous faut rester solidaire comme la grande famille que nous avons toujours était

Merci de votre compréhension


______________________________________________________


Pour information, étant donné le retour tardif de l'association française pour le nommage Internet en coopération, nous avons pris la décision d'effectuer dès ce soir mercredi 04 avril 2012 une maintenance technique sur les noms domaine et concernés par les problèmes rapportés dans le Topic Unique afin de rendre vos forums disponibles.

Pour ne pas pénaliser d'avantage tous les utilisateurs dont les forums sont crées sur les deux domaines en question et afin de garantir la disponibilité et la stabilité des forums, nous effectuerons un transfert des forums sur un autre nom de domaine.

Dès lors, le transfert se fera comme suivant :



Remarque :
Quelques rares cas exceptionnels n’ont pas pu être transférer sur le domaine forumgratuit.org mais sur un des deux domaines forum-gratuit.net ou forumsgratuits.com
Cela ne change absolument rien à la règle de base ni à la gestion de la redirection des utilisateurs. C’est uniquement le domaine de destination qui change.



Les deux exemples ci-dessous vous expliqueront ce qui se passera concrètement sur les forums concernés :


Par exemple : le forum sera intégralement disponible sur monforum.forumgratuit. org
--------------------------------

Idea Si pas disponible sur cette adresse, alors c'est un des cas particulier cité ci-dessus. Il est donc disponible soit sur monforum.forum-gratuit.net ou sur monforum.forumsgratuits.com




Par exemple : le forum sera intégralement disponible sur monforum.easyforumpro.com
Revenir en haut Aller en bas
http://boucles.xooit.fr/index.php Gagnant
k62

k62


Messages : 893
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 75
Localisation artois

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:06

hello oui ,j'ai eu le tour ,mais tout refonctionne apres avoir re programmé le lien sur mes favoris. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitrack37

pitrack37


Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2012
Age Age : 66

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:29

salut a tous
ça fontionne merci raymond
a la fin de l'adresse j'ai remplacé le .fr par.org
Revenir en haut Aller en bas
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:34

pitrack37 a écrit:
salut a tous
ça fontionne merci raymond
a la fin de l'adresse j'ai remplacé le .fr par.org

idem pour moi, c'est reparti, merci
à + chris
Revenir en haut Aller en bas
jlouisalexis
Modérateur
jlouisalexis


Messages : 521
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation Blainville sur Orne

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeVen 6 Avr - 8:15

hello

Moi j'ai repris l'ancienne adresse et ça baigne !
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Modérateur
didier24


Messages : 664
Date d'inscription : 12/02/2012
Age Age : 55
Localisation Bergerac

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:43

cocoucocou , c'est bon pour moi,par contre , j'ai eu un sms de LOLO qui n'arrive pas a se connecter...
J'ai envoyé le lien sur son site de peche...on verra bien..
merci raymond
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Responsable de section
Fisher24


Messages : 379
Date d'inscription : 15/02/2012
Age Age : 43
Localisation Dordogne (24)

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:39

Bonjour à tous,

Me voici de retour grâce à Didier.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-peche.com
jean marc 40

jean marc 40


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2012

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:53


moi aussi me voila de retour

jean marc 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme photo
» problème forum
» Problème d'affichage de mes photos
» probleme avec Nikon D300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: