Le forum des passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ouverture demain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

ouverture demain Empty
MessageSujet: ouverture demain   ouverture demain I_icon_minitimeSam 8 Sep - 18:04

bonsoir,
demain ouverture de la chasse, alors, Messieurs les chasseurs, prudence, vous n'avez pas des détecteurs dans les mains, et Vous autres utilisateurs de la nature, évitez surtout les lieux de battues (qui doivent être obligatoirement signalés), et puis, tolérance et respect de la part de chacun, ce sera une saison comme je vous la souhaite....BELLE.
à bientôt, chris
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Admin
Raymond


Messages : 1006
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation 35 & 79

ouverture demain Empty
MessageSujet: Re: ouverture demain   ouverture demain I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:31

hello

Je te souhaite un très bon début de saison

A bientôt et soit prudent
Revenir en haut Aller en bas
http://boucles.xooit.fr/index.php Gagnant
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

ouverture demain Empty
MessageSujet: Re: ouverture demain   ouverture demain I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:58

bonsoir,
merci Raymond pour tes souhaits, pour ma part j'espère surtout une ouverture sans soucis, depuis deux ans je vis quelques "aventures" (accidents) et en temps que président de la société , pas toujours facile de gérer, d'autant plus que dans ces cas là tu te retrouves bien seul (à la chasse comme ailleurs!!!) alors...prudence, intelligence et je vous tiendrais au courant de nos aventures.
soyez heureux, chris.
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Modérateur
didier24


Messages : 664
Date d'inscription : 12/02/2012
Age Age : 55
Localisation Bergerac

ouverture demain Empty
MessageSujet: Re: ouverture demain   ouverture demain I_icon_minitimeSam 8 Sep - 21:09

Salut chris, salut raymond,

EH oui, c'est demain le grand jour, pour moi, ca sera la 2iem saison et elle commence pas terrible, car je bosse du matin et d'emblée la nuit... Sad
Je ne pourrai donc ,me promener que dans l'apres midi...2 ou 3 heures...
Bon, c'est deja pas si mal que ca...
Ca me permettra de constater ,si les champs voisins sont coupés ou pas...
Comme le dit très justement chris, je souhaite que cette année commence sous de bons hospices, pas comme l'année passé...
A bientot

didier
Revenir en haut Aller en bas
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

ouverture demain Empty
MessageSujet: Re: ouverture demain   ouverture demain I_icon_minitimeSam 8 Sep - 21:28

salut Didier (les autres aussi bien sûr..)
ta 2ème saison, pas le matin, pas de soucis, le matin le gibier est bousculé, etc..., beaucoup de mouvement, si mes souvenirs de pêcheur sont bons, le coup du soir!!!et à la chasse pareil, un petit tour en fin de journée, quand le soleil se couche, que la nature retrouve sa quiétude....surprise... et la fin des fins n'est-elle pas de profiter de cette quiétude????
que la nature nous offre çà encore longtemps
bientôt, chris
Revenir en haut Aller en bas
jipem53
Responsable de section
jipem53


Messages : 749
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 69
Localisation 53 Mayenne

ouverture demain Empty
MessageSujet: Re: ouverture demain   ouverture demain I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:15

hello

bonne saison à tous les chasseurs, une question un détecteuriste qui dépollue un terrain avec un détecteur est un pilleur, donc un chasseur qui chasse avec un fusil est-il un braconnier???????

bonne méditation et bonne nuit

jipé
Revenir en haut Aller en bas
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

ouverture demain Empty
MessageSujet: Re: ouverture demain   ouverture demain I_icon_minitimeDim 9 Sep - 10:58

salut,
et voilà, la première matinée, une bonne ballade accompagné de mon petit fils et de mes deux setters qui ont fait une belle chasse.
pour répondre à jipem: le détecteuriste devient un pilleur comme le chasseur un braconnier lorsqu'ils sortent des limites de l'autorisé.
bon dimanche, chris.
Revenir en haut Aller en bas
k62

k62


Messages : 893
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 75
Localisation artois

ouverture demain Empty
MessageSujet: Re: ouverture demain   ouverture demain I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:01


tant que la detection restera de surface elle fait plutot partie du sauvetage que du pillage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture demain Empty
MessageSujet: Re: ouverture demain   ouverture demain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés :: Vos autres passions :: Chasse :: La chasse bla bla bla-
Sauter vers: