Le forum des passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
+2
pitrack37
orpa09
6 participants
AuteurMessage
orpa09

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age Age : 45
Localisation Ariège - Midi Pyrénées

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:06

Bonjour à toutes et tous,

Je suis désolé pour le manque de présence sur le fofo, je suis actuellement en création d'entreprise.
Pour l'orpaillage en association c'est terminer sa ne marcher pas, je pense le faire en complément de ma création d'entreprise.

A bientôt


Dernière édition par orpa09 le Dim 2 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitrack37

pitrack37


Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2012
Age Age : 66

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:08

salut orpa09
désolé pour ton association
courage
Revenir en haut Aller en bas
orpa09

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age Age : 45
Localisation Ariège - Midi Pyrénées

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:24

C'est pas un souci vu qu'a la base nous étions une association de détection sa n'a pas accrocher Sad
Revenir en haut Aller en bas
yvan57

yvan57


Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2012
Age Age : 56
Localisation Metz

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:09

pas évident en effet de créer une asso et motiver les gens... C'est tient du chemin de croix !
j'en sais quelque chose
bonne chance en tout cas dans ta nouvelle entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
k62

k62


Messages : 893
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 75
Localisation artois

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:46

hello

desolé pour vous!en France on aime interdire c'est comme celà que tout "foire".

bonne chance pour le reste ,la creation d'entreprise est difficile et il faut avoir du courage ,j'etais artisan couvreur les charges et les controles tout azimut tuent le potentiel et l'envie de creations.

dans le metier de couvreur de 14 ans a 63 ans maintenant j'essaye de profiter avec ma "petite" retraite.

bon courage et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:54

bonsoir et malgré ton manque de temps, merci pour ton passage.
je te souhaite la réussite dans ta nouvelle entreprise, moi aussi j'ai été artisan, pose de menuiserie, charpente et placo, résultat, je me fais 4 ans 1/2 de rab avant la retraite, commencé à bosser 14 ans 1/2 et j'arrêterais (sauf revirement) à 64 ans et 9 mois, c'est bon, j'ai fait le plus gros (mais pas le plus dur)!!!!!!
chris
Revenir en haut Aller en bas
orpa09

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age Age : 45
Localisation Ariège - Midi Pyrénées

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:56

Merci pour vos messages d'encouragement sinsg

mon projet est de vendre des habits et accessoires de mode pour enfants en tant que commerce ambulant avec une extension internet visible sur le stand a l'aide d'une tablette tactile pour présenter le catalogue virtuel de matériel de puériculture.
Loyer en moins et taxe d'habitation en moins que du bénef xxyt

Revenir en haut Aller en bas
jipem53
Responsable de section
jipem53


Messages : 749
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 69
Localisation 53 Mayenne

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeLun 3 Déc - 6:53

hello

salut orpa09, c'est bien dommage pour ton asso, il y a encore très peu de temps notre assoce à manqué de capoter, après quelques coups de gu.....et une nouvelle équipe cela a l'air d'être bien reparti.

il te faut bien du courage pour te mettre à ton compte, j'ai été comme Chris et K62 à mon compte pendant 9 ans et demi dans la bureautique, tu verras tout est fait pour casser les bonnes résolutions, mais il y a personnes qui s'en sortent un petit conseil ne calcule pas ton temps avec ton bénéfice pour avoir ton salaire horaire sinon tu sombreras dans la déprime.

bonne journée

jipé
Revenir en haut Aller en bas
k62

k62


Messages : 893
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 75
Localisation artois

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeLun 3 Déc - 10:57

hello
mais il y a personnes qui s'en sortent un petit conseil ne calcule pas ton temps avec ton bénéfice pour avoir ton salaire horaire sinon tu sombreras dans la déprime.

c'est clair!
un conseil ,mefie toi de la chambre des metiers ,des syndicats ,"les conseilleurs ne sont pas les payeurs" va plutot voir un autre artisan qui a dejà un bon moment d'existence,c'est plus fiable.

perso ,j'avais du travail toute l'année ,même beaucoup trop bien souvent.(couverture)

au fait dans quelle branche ton travail?
Revenir en haut Aller en bas
yvan57

yvan57


Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2012
Age Age : 56
Localisation Metz

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeLun 3 Déc - 11:59

de très bon conseils !
(j'ai aussi été à mon compte pendant 10 ans.)
les conseillers ne sont pas les payeurs ! surtout dans TOUTES Les administrations où on te racontera régulièrement n'importe quoi parce qu'ils ne savent pas tout et se trompent souvent.
Demande l'avis d'autres artisans et recoupe l'info par toi meme.
et vu le nombre de personnes ici qui savent ce que c'est, tu devrais (au moins) y trouver quelques conseils et réconfort !

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
orpa09

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age Age : 45
Localisation Ariège - Midi Pyrénées

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeLun 3 Déc - 13:39

J' étais maçon en rénovation et neuf, bâtit de pierre et suite a la crise j'ai fini a l'usine, de là grave accident de travail avant bras écraser réduit à 3 cm avec syndrome de loge.
Donc plus de boulot pour moi dans ma branche.
Perso même si je me fais que 100 ou 200 euros de plus que le chômage sa me conviens, je sais pourquoi je me lève le matin.
Revenir en haut Aller en bas
k62

k62


Messages : 893
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 75
Localisation artois

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeLun 3 Déc - 13:58

hello
ha oui d'accord!desolé ........

dommage car dans la maçonnerie et derivés il y a du boulot comme dans pratiquement tout le batiment!
Revenir en haut Aller en bas
orpa09

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Age Age : 45
Localisation Ariège - Midi Pyrénées

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:40

De toutes façon le chômage dans l'Ariège atteins une hausse énorme, les usine ferme a tour de bras, donc la seule solution se créer son propre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» coucou
» Un coucou du 06
» coucou!!!
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: