Le forum des passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 info d'importance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

info d'importance Empty
MessageSujet: info d'importance   info d'importance I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:22

bonsoir,
la fin de la détection et de ce qui s'y rapproche serait-elle pour bientôt? certains gros fora bougent sérieusement cette fois, voilà une partie d'un poste mis par l'administrateur d'un des plus gros fora de détection:

"L'année 2013 sera à n'en pas douter l'année noire de la détection. Si les gros forums commerciaux n'en parlent pas ou interdisent d'en parler, c'est pour ne pas affecter leur chiffre d'affaire; Mais je peux affirmer aujourd’hui que la détection va être interdite avec tout ce qui va avec et donc l'interdiction aussi des forums de discussion. Ne me demandez pas d’où je sors mes infos; Mais les infos je vous les donne. Certains d'entre nous au sein de leur association agissent dans l'ombre et je n'en dirai pas plus, mais ils ne sont pas assez nombreux et donc représentatifs pour essayer d'inverser ou d'amender ce que je considère comme une loi scélérate".

il semblerait important d'adhérer à une assos de détect afin de faire corps et de démontrer notre force, le but de ce poste n'est pas de faire du raccollage pour une quelconque assos ni d'inciter à adhérer, chacun voit ce qu'il a à faire, c'est juste une info.
chris
Revenir en haut Aller en bas
k62

k62


Messages : 893
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 74
Localisation artois

info d'importance Empty
MessageSujet: Re: info d'importance   info d'importance I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:04

hello

salut chris !pas de panique ,je sais qu'un nouveau texte de loi doit etre deposé vers septembre a la rentrée,en definitif c'est l'happah qui en serait "l'auteur".
tout cela ne veux rien dire mais je pense qu'il faut tout de meme se mobiliser,a savoir que l'happah n'est qu'une petite asso qui n'a pas pignon sur rue mais il faut se mefier des "fous". lol!
Revenir en haut Aller en bas
auguste50

auguste50


Messages : 207
Date d'inscription : 12/05/2012
Age Age : 63
Localisation DRAGUIGNAN

info d'importance Empty
MessageSujet: Re: info d'importance   info d'importance I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:09

Salut

Bon .... il nous restera plus qu'a rentrer dans la résistance et détecter de nuit. Mais sur des propriétés privées l'état ne pourra pas nous interdire de faire des trous, avec l’autorisation des agriculteurs nous pouvons aussi mettre en place une charte de recherche de goupille de tracteur ... voilà quelques idées pour contourner une éventuelle interdiction. Pour les forum nous pourrons toujours utiliser le passé simple du style "l'année dernière j'ai trouvé une belle pièce".... reste à démarquer les photos et on sera tranquille de ce coté.

2cv 2cv
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Admin
Raymond


Messages : 1006
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation 35 & 79

info d'importance Empty
MessageSujet: Re: info d'importance   info d'importance I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:35

cocoucocou

Moi je me demande quand même pourquoi les vendeur de detecteur ne font rien, tu dis qu'ils veulent garder leur chiffre d'affaire, ok mais ce sera de courte durée et l'année prochaine leur chiffre sera à zéro !
Alors pourquoi ne font-ils rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boucles.xooit.fr/index.php Gagnant
jlouisalexis
Modérateur
jlouisalexis


Messages : 521
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation Blainville sur Orne

info d'importance Empty
MessageSujet: Re: info d'importance   info d'importance I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:10

Raymond a écrit:
cocoucocou

Moi je me demande quand même pourquoi les vendeur de detecteur ne font rien, tu dis qu'ils veulent garder leur chiffre d'affaire, ok mais ce sera de courte durée et l'année prochaine leur chiffre sera à zéro !
Alors pourquoi ne font-ils rien ?


Bonjour à tous.

Bien d'accord avec toi Raymond. Peut-être ne croient-ils pas à l'interdiction ? Ou ont-ils des infos différentes des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info d'importance Empty
MessageSujet: Re: info d'importance   info d'importance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info d'importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info
» Info ou intox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: