Le forum des passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P'tite sortie avec un collègue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fisher24
Responsable de section
Fisher24


Messages : 379
Date d'inscription : 15/02/2012
Age Age : 43
Localisation Dordogne (24)

P'tite sortie avec un collègue Empty
MessageSujet: P'tite sortie avec un collègue   P'tite sortie avec un collègue I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:19

Hello tout le monde,

Mercredi après-midi, petite sortie carpe avec un collègue du boulot qui a amorcé un peu la veille.

On s'installe vers 14h30-15h00.

Comme pour ma dernière session, je pêcherai avec mes bouillettes "spécial fonds de tiroir" âges d'au moins 3-4 ans.

Ce n'est qu'un peu avant 18h00 qu'on enregistre le premier départ. Après un "combat" plus que médiocre, c'est un sympathique amour blanc qui se présente devant l'épuisette. Le poisson n'a pas vraiment lutté mais je suis tout de même content car ça faisait bien longtemps que je n'avais pas attrapé d'amour blanc. Quelqu'un m'avait dit qu'il en avait attrapé un sur cet étang mais je n'y croyais pas trop car je n'y avais toujours fait que de la carpe. Et bé finalement il disait bien vrai ! Génial !

P'tite sortie avec un collègue Amour_10
Amour blanc attrapé sur bouillette de 15mm 100% carnée !

Une heure et quart plus tard, nouveau départ, cette fois-ci sur une bille fruitée. Le combat est déjà bien plus musclé ! Il faut dire aussi que la canne est bien plus souple. Finalement c'est une miroir du même poids que l'amour blanc qui finira sur le tapis de réception.

P'tite sortie avec un collègue Carpe_10

Vers 20h-20h30, juste avant de ranger le matos, mon détecteur de gauche s'emballe à nouveau. Mais après quelques secondes de combat, le poisson se décroche.

Un imprévu nous fera plier le matos un peu plus tôt qu'on l'aurait voulu mais nous avons passé une bonne après-midi. Malheureusement, mon collègue n'enregistre aucun départ. Mais pas grave, il habite à 4 km est a souvent l'occasion de pêcher le coin. Il aura sa revanche !

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-peche.com
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

P'tite sortie avec un collègue Empty
MessageSujet: Re: P'tite sortie avec un collègue   P'tite sortie avec un collègue I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:01

salut Lolo,
comme d'habitude de belles photos...mais le poids de ces beaux poissons ?
à bientôt et demain ouverture de la chasse, j'aurais peut-être quelques photos à mon tour.
chris
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Responsable de section
Fisher24


Messages : 379
Date d'inscription : 15/02/2012
Age Age : 43
Localisation Dordogne (24)

P'tite sortie avec un collègue Empty
MessageSujet: Re: P'tite sortie avec un collègue   P'tite sortie avec un collègue I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:13

Salut Chris,
Merci pour ton passage.
Le poids de ces poissons n'est pas le plus important mais puisque tu le demandes : il font tous les deux 5,5 kg ... ce qui n'est pas énorme mais peu importe ! Le principal est d'avoir passé un bon moment au bord de l'eau.
Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-peche.com
Contenu sponsorisé





P'tite sortie avec un collègue Empty
MessageSujet: Re: P'tite sortie avec un collègue   P'tite sortie avec un collègue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite sortie avec un collègue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie avec Bernard sous un beau soleil
» sortie en touraine avec quelques grammes de jaune
» ma ptite video animaliére
» Les renards avec walter barthelemi
» probleme avec Nikon D300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés :: Vos autres passions :: Pêche-
Sauter vers: