Le forum des passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça y est ! Je me suis mis à mon compte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fisher24
Responsable de section
Fisher24


Messages : 379
Date d'inscription : 15/02/2012
Age Age : 42
Localisation Dordogne (24)

ça y est ! Je me suis mis à mon compte ! Empty
MessageSujet: ça y est ! Je me suis mis à mon compte !   ça y est ! Je me suis mis à mon compte ! I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:27

Bonjour à toutes et tous,

Je suis au chômage depuis quelques mois. Devant la difficulté rencontrée pour trouver du boulot, j’ai décidé de sauter le pas ! Après plusieurs semaines d’étude de projet, de recherches diverses, d’entretiens multiples, de galères avec mon agence pôle emploi, j’ai créé ma propre entreprise.

Étant passionné de photographie, pourquoi ne pas lier l’utile à l’agréable ? Mais à moins de s’appeler Vincent Munier, on ne vit pas ou difficilement de la photographie animalière, mon domaine de prédilection.
J’ai donc décidé de me lancer dans la photographie sociale : mariage, baptême, communion, grossesse, … .

Vous trouverez toutes les infos sur mon site internet, à l’adresse suivante : www.cl-photographies.fr

N’hésitez pas à y faire un petit tour afin de me donner votre avis sur le site (je bosse actuellement sur le référencement). Soyez indulgent, je l’ai fait moi-même. Mais la critique constructive sera appréciée.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-peche.com
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

ça y est ! Je me suis mis à mon compte ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ! Je me suis mis à mon compte !   ça y est ! Je me suis mis à mon compte ! I_icon_minitimeSam 11 Mar - 8:29

bonjour Lolo,
je te souhaite de la réussite dans ta nouvelle aventure, le monde du boulot va plutôt mal et c'est bien de prendre "le taureau par les cornes".
bonne chance.
chris
Revenir en haut Aller en bas
jlouisalexis
Modérateur
jlouisalexis


Messages : 521
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation Blainville sur Orne

ça y est ! Je me suis mis à mon compte ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ! Je me suis mis à mon compte !   ça y est ! Je me suis mis à mon compte ! I_icon_minitimeDim 19 Mar - 8:20

Bonjour à tous.

Bon courage et bonne chance. Je vais regarder ton site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est ! Je me suis mis à mon compte ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ! Je me suis mis à mon compte !   ça y est ! Je me suis mis à mon compte ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est ! Je me suis mis à mon compte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou je suis là!
» suis pas mort
» pour passer le temps qui suis-je,
» qui suis-je? si vous ne trouvez pas le premier
» Chevreuil, chevrette, brocard, daguet, biche, ...etc je suis perdu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés :: Photographie :: Discussions-
Sauter vers: