Le forum des passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un coup de mou!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

un coup de mou!!!! Empty
MessageSujet: un coup de mou!!!!   un coup de mou!!!! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:23

bonsoir,
n'y aurait-il pas un petit coup de mou sur le forum ?
peu de fréquentations, peu ou pas de posts, plus rien à dire ??? dommage, çà partait bien...
chris
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Modérateur
didier24


Messages : 664
Date d'inscription : 12/02/2012
Age Age : 55
Localisation Bergerac

un coup de mou!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup de mou!!!!   un coup de mou!!!! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:42

cocoucocou

Ca va repartir avec les beaux jours qui arrivent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

un coup de mou!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup de mou!!!!   un coup de mou!!!! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:50

merci Didier, un peu de vitamine, ce serait dommage que ce bel outil parte aux oubliettes.
amitiés, chris
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Modérateur
didier24


Messages : 664
Date d'inscription : 12/02/2012
Age Age : 55
Localisation Bergerac

un coup de mou!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup de mou!!!!   un coup de mou!!!! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:56

Je veux bien te croire chris,
Raymond nous a concocté un forum aux petits oignons, pour rester dans une de tes passions lol!
Ca va repartir, le temps que le site soit bien référencé sur gogol..
Revenir en haut Aller en bas
jipem53
Responsable de section
jipem53


Messages : 749
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 69
Localisation 53 Mayenne

un coup de mou!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup de mou!!!!   un coup de mou!!!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 6:38

bonjour,

il faut penser aussi qu'il y a eu une vague de maladie (pour moi la grippe) et que cela freine l'ardeur au clavier ahahah ahahah ahahah .

mais il n'y a aucune raison pour qu'un aussi bon forum périclite, ha non nous ferons tout pour que cela n'arrive pas.

jipé
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07

cromagnon 07


Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2012
Age Age : 65
Localisation ardeche 07

un coup de mou!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup de mou!!!!   un coup de mou!!!! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:30

un coup de mou!!!! 4157704578

je viens juste de m'inscrire ,je ne sais pas depuis quand date ce fofo ,je presume qu'il est vraiment tout jeune et qu'il va grandir

ca ne doit pas etre si facile que ca de faire vivre un tel forum ou sont reunies tant d'activitées .j'aime bien son concept varié ,je reconnais quelques pseudos de prospecteurs donc je pense que ce sujet va etre pas mal abordé .

pour la chasse ca risque d' etre plus delicat mais tant que ca reste dans un bon esprit

la peche ne m'a jamais vraiment accrochée pourtant j'admire la peche a la mouche .

bon bientot il fera beau on pourra echanger des recettes de cuisine au barbecue lol!

amicalement

cro
Revenir en haut Aller en bas
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

un coup de mou!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup de mou!!!!   un coup de mou!!!! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:48

salut Cro, salut à tous,
comme tu l'écris ce forum est relativement jeune, il réuni tant de passions qu'il faut le temps d'en faire le tour mais l'étendu de ses possibilités qui, quelque part fait de la détection une presque passion banale, du moins pas prioritaire ici, et les temps sont durs pour cette passion, n'est-ce pas un nouveau lieu d'échange ?
pour ce qui est de la chasse une de tes passions et une de mes principales, lorsque Raymond m'a demandé si je voulais m'y coller, je lui ai annoncé les risques (vus sur d'autres fora), il m'a donné carte blanche, et çà a pas mal marché, le tout étant d'être tolérant et respectueux des passions des autres, j'espère que nous pourrons, toi et d'autres, encore échanger à ce propos.
à bientôt, chris
Revenir en haut Aller en bas
k62

k62


Messages : 893
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 75
Localisation artois

un coup de mou!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup de mou!!!!   un coup de mou!!!! I_icon_minitimeMer 18 Avr - 7:15

hello
perso je fais 4 ,5 forums,c'est dejà beaucoup ,de plus beaucoup de travaux chez moi ,2 à 3 societes de musique,avant c'etait 6,(contre basse sib),recherche historique des villages de mon canton (le plus prenant en temps),puis je ne suis pas seul ,il y a la famille.
meme plus le temps de la peche! lol!

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de mou!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup de mou!!!!   un coup de mou!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de mou!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coup de balai!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: