Le forum des passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos collections

Aller en bas 
+2
k62
Raymond
6 participants
AuteurMessage
Raymond
Admin
Raymond


Messages : 1006
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation 35 & 79

Vos collections Empty
MessageSujet: Vos collections   Vos collections I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:00

Citation :


hello


Faites vous une collection d'objets ?

Personnellement je collectionne tout ce qui ce rapporte à la brasserie de Sarrebourg (1820/1970) verres, cendriers, étiquettes, sous bock etc...


Revenir en haut Aller en bas
http://boucles.xooit.fr/index.php Gagnant
k62

k62


Messages : 893
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 75
Localisation artois

Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:34

hello
perso je ne collectionne rien ,je suis tres conservateur ,mais souvent je donne pour faire plaisir! cocoucocou
Revenir en haut Aller en bas
jipem53
Responsable de section
jipem53


Messages : 749
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 69
Localisation 53 Mayenne

Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:09

cocoucocou


en dehors de mes collections déjà citées, je collectionne les revues philatéliques et numismatiques, les livres principalement sur l'histoire, les dictionnaires, les encyclopédies, les objets insolites les coups de cœur, avec Christine les objets et bibelots en laiton, en bois, les lustres, les vieux meubles, les vieux outils.

et je dois en oublier, chez nous surtout chez moi c'est un TOC.

jipé
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Admin
Raymond


Messages : 1006
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation 35 & 79

Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:13

Citation :


cocoucocou


ben dit donc ! rien que ca !!!

lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://boucles.xooit.fr/index.php Gagnant
jipem53
Responsable de section
jipem53


Messages : 749
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 69
Localisation 53 Mayenne

Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:51

salut à tous,

je suis comme Obelix, j'ai du tomber dans la marmite de la potion collectionnite quand j'étais petit. lol! lol! lol!

jipé
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Admin
Raymond


Messages : 1006
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation 35 & 79

Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:54

ahahah ahahah ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://boucles.xooit.fr/index.php Gagnant
jipem53
Responsable de section
jipem53


Messages : 749
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 69
Localisation 53 Mayenne

Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:07

salut Raymond, j'ai vu que tu étais à Niort, c'est le berceau de ma famille du coté de ma grand mère maternelle, j'ai de super souvenirs de là bas, Niort, Echiré, Saint Gelais, Sainte Ouenne, Champdeniers ( Chandenas)etc.

que du bonheur.

jipé
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Admin
Raymond


Messages : 1006
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation 35 & 79

Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:08

Citation :






Oui je connais bien ce coin car je suis pas réellement à Niort mais à Mazières en Gâtine (juste à coté du golf)

Revenir en haut Aller en bas
http://boucles.xooit.fr/index.php Gagnant
Elina*

Elina*


Messages : 344
Date d'inscription : 27/02/2012
Age Age : 52
Localisation Isère

Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:04

hello Bonjour à tous,
pour ma part, je collectionne les cartes postales anciennes du département de la Haute-Saône... les figurines starlux de mon enfance (et d'avant aussi), et j'ai un faible pour tout ce qui touche à la représentation équine...
Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
fabien04

fabien04


Messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2012
Age Age : 54
Localisation 04 AHP Annot

Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:16

Pour moi ces Astérix, BD, boite de fromage et autre gadget actuellement j’en suis a plus de 300 pièces bien que j’ai pas mal levé le pied j’en profite pour passer une annonce
Si vous avez des objets sur Astérix et tous ce qui concerne cette bd « boite de sucre, peluche ou autre » et que vous voulait vous en débarrassée contacter moi je recherche aussi le magasine « pilote » c’est dans ce magasine que les premier planche d’Astérix on était publier


PS:Raymond je me suis permis de placer une annonce de recherche dans mon message si tu ne veux pas de ce style de demande , ou que tu trouves que sa n'a pas sa placer supprime la partie concernée y a pas de blême

fab
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Admin
Raymond


Messages : 1006
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation 35 & 79

Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:35

Citation :


salut



Non non ! au contraire je vais créer une rubrique "petites annonces" c'est une bonne idée

@+



Revenir en haut Aller en bas
http://boucles.xooit.fr/index.php Gagnant
Raymond
Admin
Raymond


Messages : 1006
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation 35 & 79

Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:40

Citation :


Voilà !



tu peux mettre ton annonce ici --> https://le-forum-de-raymond.forumgratuit.org/f113-petites-annonces



2cv
Revenir en haut Aller en bas
http://boucles.xooit.fr/index.php Gagnant
didier24
Modérateur
didier24


Messages : 664
Date d'inscription : 12/02/2012
Age Age : 55
Localisation Bergerac

Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:52

cocoucocou ,
Personnellement, je ne collectionne rien du tout, sauf les merdouilles trouvées en detection...
Ma femme quant a elle, aime bien betty-boop et les vieux moulins a café en bois...
Fut un temps j'ai collectionné les rateaux, mais c'est une autre histoire.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos collections Empty
MessageSujet: Re: Vos collections   Vos collections I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les noms des collections ( la Fibulanomisyophilie )
» les noms des collections (la scripophilie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés :: Divers :: Collections-
Sauter vers: