Le forum des passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie du matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

sortie du matin Empty
MessageSujet: sortie du matin   sortie du matin I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:24

salut à tous,
petite sortie chasse en compagnie de ma fille, bredouille, pas un tir mais une matinée géniale à deux.
vue une perdrix rouge
url=https://servimg.com/view/14457548/298]sortie du matin Dscf2110[/url]
les chiens au travail
sortie du matin Dscf2111
sortie du matin Dscf2112
Revenir en haut Aller en bas
Raymond
Admin
Raymond


Messages : 1006
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation 35 & 79

sortie du matin Empty
MessageSujet: Re: sortie du matin   sortie du matin I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:45

cocoucocou

Merci pour ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://boucles.xooit.fr/index.php Gagnant
jipem53
Responsable de section
jipem53


Messages : 749
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 69
Localisation 53 Mayenne

sortie du matin Empty
MessageSujet: Re: sortie du matin   sortie du matin I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:24

merci Chris pour ce partage,

la bredouille à été plus frustrante pour les chiens ou pour les chasseurs?

en tout cas de bien belle photos et merci encore.

jipé
Revenir en haut Aller en bas
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

sortie du matin Empty
MessageSujet: Re: sortie du matin   sortie du matin I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:48

bonjour,
le "bredouille" est peut-être plus frustrant pour les chiens, pour ma fille un peu aussi, elle qui ne chasse pas, qui m'accompagne de temps à autres et prend les photos, que pour moi qui chasse pour le régal que me procurent mes chiens, pour la beauté du paysage que je connait et ne me lasse pas de contempler, j'en oublie parfois que j'ai un fusil et reste béat devant un bel arrêt ou le comportement d'un animal qui défend sa vie au point de le "gracier" et ne pas tirer, c'est çà (ou devrait être) aussi la chasse.
chris

Revenir en haut Aller en bas
jipem53
Responsable de section
jipem53


Messages : 749
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 69
Localisation 53 Mayenne

sortie du matin Empty
MessageSujet: Re: sortie du matin   sortie du matin I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:01

merci Chris pour la réponse, c'est celle que j'attendais, merci

jipé
Revenir en haut Aller en bas
Hastati

Hastati


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2012
Age Age : 56
Localisation Deux-Sèvres

sortie du matin Empty
MessageSujet: Re: sortie du matin   sortie du matin I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:38

bravo Chris, si seulement la noblesse de tes propos pouvait éveiller la conscience des pseudos chasseurs..... hélas en 2012 il existent encore malheureusement des êtres se disant civilisés incapables de contempler et apprécier ce que la nature leurs offre.
Merci pour ces superbes photos.

PS: je ne suis pas contre la chasse et les chasseurs, mais pour une chasse intelligente respectant à la fois la nature et le gibier.
Revenir en haut Aller en bas
jlouisalexis
Modérateur
jlouisalexis


Messages : 521
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation Blainville sur Orne

sortie du matin Empty
MessageSujet: Re: sortie du matin   sortie du matin I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:05

hello

Moi j'ai arrêté de chasser il y a trois ans, mais je reste chasseur dans l' âme après presque 40 ans de pratique. Les coups de fusils dans la plaine ce matin m'ont rappelé bien des choses, et bien des proches ... disparus.
Bonne ouverture les gars !
Revenir en haut Aller en bas
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

sortie du matin Empty
MessageSujet: Re: sortie du matin   sortie du matin I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:59

bonjour,
un peu de retard dans le retour....
merci pour vos commentaires qui font du bien (je sort d'un poste chasse un "peu compliqué" sur un autre forum), là je retrouve de la tolérance, on n'aime, on n'aime pas, mais respect.
de mon coté, aujourd'hui, pas de chasse, rallye automobile qui passe sur le territoire, on ne met en danger ni les coureurs, ni nos chiens.
bientôt course de vtt, pareil, on adapte notre action de chasse en fonction du circuit emprunté, c'est çà le partage de la nature, respect du loisir de l'autre...
demain, ouverture du lièvre, accompagné sans doute de ma fille j'irai traquer le capucin, une simple motivation de plus, qu'importe le résultat...seulement une communion avec la nature.
à bientôt pour les résultats.
passez un bon week-end, chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du matin Empty
MessageSujet: Re: sortie du matin   sortie du matin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de ce matin
» petite sortie ce matin
» Sortie de ce matin sur la plage.
» un matin
» sangliers du matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés :: Vos autres passions :: Chasse :: La chasse bla bla bla-
Sauter vers: