Le forum des passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mauvaise nuit en vue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

mauvaise nuit en vue... Empty
MessageSujet: mauvaise nuit en vue...   mauvaise nuit en vue... I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:48

salut,
aujourd'hui battue aux chevreuils et sangliers, ce matin prélevés un beau brocard et un sanglier de 76 kgs, cet aprèm, une chevrette et un gros sanglier manqué, et ce soir, il me manque deux chiens, j'ai arrêté les recherches à 22 heures, des kms parcourus, pas de son de clochette, pas de menée, pas de coup de fil, là, il faut attendre demain matin, je n'aime pas cette situation, c'est déjà arrivé, mais mes chiens se font vieux, tout est possible, sale nuit en vue....
chris
Revenir en haut Aller en bas
k62

k62


Messages : 893
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 75
Localisation artois

mauvaise nuit en vue... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en vue...   mauvaise nuit en vue... I_icon_minitimeDim 4 Nov - 10:20

hello

faut pas s'alarmer ,le mien (mort maintenant)a disparu plus de 8 jours et retrouvé a + de 20 km de chez moi!

surement une fugue pour les tiens.
bonne chance dans ta recherche et bon dimanche quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

mauvaise nuit en vue... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en vue...   mauvaise nuit en vue... I_icon_minitimeDim 4 Nov - 10:46

bonjour et merci pour ton message,
finalement tout le monde est au chenil, j'ai recommencé les recherches ce matin, vers les 8 h 30 un chasseur m'a prévenu qu'il avait trouvé mes chiens dormant dans un buisson, qu'il en avait un et que l'autre ne s'était pas laissé prendre, après encore une petite heure de recherche je l'ai retrouvé.
je sais que c'est le quotidien des chiens courants mais toujours à craindre les blessures par les sangliers et nos routes de campagne où beaucoup se croient sur un circuit.
bon dimanche, chris.
Revenir en haut Aller en bas
k62

k62


Messages : 893
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 75
Localisation artois

mauvaise nuit en vue... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en vue...   mauvaise nuit en vue... I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:10

sinsg content pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
jlouisalexis
Modérateur
jlouisalexis


Messages : 521
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation Blainville sur Orne

mauvaise nuit en vue... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en vue...   mauvaise nuit en vue... I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:29

Bonjour.

Ravi que tu aies retrouvé tes compagnons, c'est toujours pénible d'attendre . Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

mauvaise nuit en vue... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en vue...   mauvaise nuit en vue... I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:38

bonsoir et merci pour vos messages, oui c'est pénible l'attente et surtout l'incertitude et samedi on remet çà, quand on aime!!!!
chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nuit en vue... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nuit en vue...   mauvaise nuit en vue... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nuit en vue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorçage de nuit
» Les photos de nuit
» Première pêche de nuit de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés :: Vos autres passions :: Chasse :: La chasse bla bla bla-
Sauter vers: