Le forum des passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des news d'auguste50

Aller en bas 
+2
jipem53
auguste50
6 participants
AuteurMessage
auguste50

auguste50


Messages : 207
Date d'inscription : 12/05/2012
Age Age : 63
Localisation DRAGUIGNAN

Des news d'auguste50  Empty
MessageSujet: Des news d'auguste50    Des news d'auguste50  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 22:17

Quelques nouvelles pour expliquer mon absence depuis quelque temps du forum. Je suis donc parti pour une petite mission sur Nantes, un truc sympa, pour une fois sans balles qui sifflent aux oreilles, ça me change .... Bon 15 jours sur place logé gratuitement dans un bâtiment de l'armée un peu vétuste mais habitable. Reste que vers le 25 octobre, je commence a souffrir de courbatures, de maux de tête et de poussées de fièvre. Même pas mal (je suis un dur ..) ... mais je passe le weekend au lit, cloué par la fièvre. Départ de Nantes le 31 comme un voleur, j'embarque dans mon véhicule, me cale pour la route, 1200 kms et dodo tout le voyage. Arrivée sur Draguignan le soir même vers 19.30 je commence à perdre les pédales, je suis de plus en plus désorienté, je grelotte de froid et j’éprouve de grande difficultés d'audition. Avec tous ça c'est le Samu qui est venu me chercher à domicile ... Arrivée à l’hôpital je suis resté pendant deux jours à 41.6 température assez exceptionnelle heureusement que je suis de bonne "constitution". Après quelques analyses de sang, radio des poumons ect .... il s’avère que j'ai contracté une belle bactérie qui traine dans les canalisations et qui entraine la "légionellose" pour un militaire c'est un comble ... Doublé d'une infection pulmonaire (merci les cigarettes ...) grosse pneumonie. Voilà pour terminer cette histoire je suis passé en hôpital militaire à Toulon, je ne suis resté que 3 jours sur place, les médecins ont estimé que je n'avais plus de fièvre et que j'étais bon pour le service. Il a fallut que j'insiste pour avoir 4 jours de repos et reprendre que le 12 novembre .... Mon médecin traitant (civil) plus posé m'a accordé un repos jusqu'au 02 décembre.

Les bons points .... je voulais maigrir un peu .... , c'est gagné avec un moins 10 kilos en 6 jours
Je ne fume plus depuis 3 semaines ..

Et je retrouve ENFIN LE FORUM .......




Dernière édition par auguste50 le Jeu 13 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipem53
Responsable de section
jipem53


Messages : 749
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 69
Localisation 53 Mayenne

Des news d'auguste50  Empty
MessageSujet: Re: Des news d'auguste50    Des news d'auguste50  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 6:37

hello

salut Auguste, je te souhaite tout mes vœux de rétablissement pour ton périple ligérien qui peut être très dangereux contrairement aux théâtre d'opération militaire, lol! au plaisir de te lire de nouveau.

jipé
Revenir en haut Aller en bas
k62

k62


Messages : 893
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 75
Localisation artois

Des news d'auguste50  Empty
MessageSujet: Re: Des news d'auguste50    Des news d'auguste50  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 9:18

hello
un bon rétablissement et repos !

bien d'avoir arrété de fumer ,j'ai ete fumeur aussi et en meilleure forme depuis!

(jai arreté depuis environ 12 ans).
a+
Revenir en haut Aller en bas
pitrack37

pitrack37


Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2012
Age Age : 66

Des news d'auguste50  Empty
MessageSujet: Re: Des news d'auguste50    Des news d'auguste50  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:17

salut auguste
c'est pas rien ce tu as chopé
je te souhaite un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

Des news d'auguste50  Empty
MessageSujet: Re: Des news d'auguste50    Des news d'auguste50  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:11

bonsoir,
je te souhaite un bon rétablissement et reviens nous en pleine forme, pour la clope, moi je suis passé de 50 cigarettes par jour à zéro après une alerte cardiaque et un stage en clinique et si tu savais comme je me sens bien!!!!
chris
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 269
Date d'inscription : 07/04/2012
Age Age : 65
Localisation 06400

Des news d'auguste50  Empty
MessageSujet: Re: Des news d'auguste50    Des news d'auguste50  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 5:49

Bonjour Auguste
je te souhaite de vite sortir et de faire une petite balade dans les collines ,rien de tel pour retrouver la forme
@+ber
Revenir en haut Aller en bas
auguste50

auguste50


Messages : 207
Date d'inscription : 12/05/2012
Age Age : 63
Localisation DRAGUIGNAN

Des news d'auguste50  Empty
MessageSujet: Re: Des news d'auguste50    Des news d'auguste50  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:27

Salut

Merci à tous pour vos messages, je reprends le dessus doucement mais surement. Mon corps manque de sport mais ça reviendra petit à petit. Bonne idée pour les balades sur les hauteurs de Draguignan un peu d'oxygénation me fera le plus grand bien.

2cv 2cv 2cv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news d'auguste50  Empty
MessageSujet: Re: Des news d'auguste50    Des news d'auguste50  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news d'auguste50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: