Le forum des passionnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une sortie et puis...un proprio....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

une sortie et puis...un proprio.... Empty
MessageSujet: une sortie et puis...un proprio....   une sortie et puis...un proprio.... I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:52

salut à tous,
aujourd'hui le ciel semble clément, le printemps serait-il là? ce serait temps, c'est bientôt l'été!!!!
la guitare les jours de pluie, çà commence à faire...
mon pote, à coté de la maison a hersé son champs (4 hectares environ) et çà va pas tarder à semer...faut y aller...le GMP? prêt! chef...le casque? présent...le piochon? t'ain j'allais rouiller...moi??? ouais..bientôt une pige que j'ai pas poêlé et pas gardé de bons souvenirs...calme plat...
allez, j'y vais, pan....çà sonne, un coup, deux coups....le mec herse...le plus c'est qu'en suite il sème...salut...salut...on est pote, mais lui son djob, moi mon XP (ou autre), dring...ouah!!!un napo!, deux!!! tu parles Charles, çà et les fusaïoles, chez nous, c'est l'anti bredouille, mais sympa tout de même.
Et puis l'autre qui arrive, tête dans les épaules, "pas savoir parler lui!!!" un coup de menton (bas en haut) :"tu cherches quoi?" réponse: "rien et toi?"...silence...(non seulement je ne cherche pas mais je ne trouve pas!!!normal en somme!!!) et puis...l'autre le temps que sa "tête dans les épaules" libère son cerveau qui est encore plus bas et que tout çà devienne intelligible: "ouais...mais tu creuses le terrain...", et ben oui mon con,: "et Fred, çà fait 20 ans qu'il passe la terre du dessus à 40 cm dessous et la terre du dessous à 40cm dessus et çà fait 10 ans que je détecte ici et la seule chose d'étonnante que j'ai trouvé ici: c'est un con qui me pose des questions....cons.
et mon pote Fred qui vient (il sent l'embrouille et il me connait, alors...avant que!!!: toi, t'es en proprio privé et lui il peut, casses-toi!!!)
y a des proprios sympas...non?.
promis, dans un an j'y retourne.
chris
Revenir en haut Aller en bas
jlouisalexis
Modérateur
jlouisalexis


Messages : 521
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation Blainville sur Orne

une sortie et puis...un proprio.... Empty
MessageSujet: Re: une sortie et puis...un proprio....   une sortie et puis...un proprio.... I_icon_minitimeVen 10 Mai - 10:36

Bonjour.

Ils sont sympas les proprios par chez toi ! Moi je n'ose même pas aller demander des autorisations, je me contente de la plage.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
chris01
Admin
chris01


Messages : 989
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 71
Localisation près de Bourg en Bresse

une sortie et puis...un proprio.... Empty
MessageSujet: Re: une sortie et puis...un proprio....   une sortie et puis...un proprio.... I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:29

salut,
en fait ce n'est pas le proprio puisque c'est lui qui semait pendant que je poêlait, c'est un zig qui s'est pris pour Zorro, le pire est que moi j'ai l'autorisation et que le proprio était sur place!
sinon, pas de problème pour les autorisations et même le premier qui vient me prendre la tête, c'est vrai que j'ai des rapports un peu particulier avec les proprios, étant président de la chasse communale (et le seul poêleur sur la commune), je suis souvent en contact avec eux, çà aide...
bonne journée, chris.
Revenir en haut Aller en bas
jlouisalexis
Modérateur
jlouisalexis


Messages : 521
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation Blainville sur Orne

une sortie et puis...un proprio.... Empty
MessageSujet: Re: une sortie et puis...un proprio....   une sortie et puis...un proprio.... I_icon_minitimeSam 11 Mai - 7:49

hello

Oui, ça doit aider !
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Messages : 269
Date d'inscription : 07/04/2012
Age Age : 65
Localisation 06400

une sortie et puis...un proprio.... Empty
MessageSujet: Re: une sortie et puis...un proprio....   une sortie et puis...un proprio.... I_icon_minitimeMar 14 Mai - 4:18

Bonjour
tu m'étonnes que parfois ça démange ...
@+BER
Revenir en haut Aller en bas
Elina*

Elina*


Messages : 344
Date d'inscription : 27/02/2012
Age Age : 52
Localisation Isère

une sortie et puis...un proprio.... Empty
MessageSujet: Re: une sortie et puis...un proprio....   une sortie et puis...un proprio.... I_icon_minitimeLun 20 Mai - 21:48

hello Je ne sais pas ce que je ferai si un type venait m'embrouiller, sans doute je serai mal à l'aise et pourtant, je détecte la plupart du temps sur les parcelles dont mon mari est propriétaire... Nous ne sommes plus tranquille nulle part, et je trouve ça navrant !
Revenir en haut Aller en bas
k62

k62


Messages : 893
Date d'inscription : 11/02/2012
Age Age : 75
Localisation artois

une sortie et puis...un proprio.... Empty
MessageSujet: Re: une sortie et puis...un proprio....   une sortie et puis...un proprio.... I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:29

hello

et bien moi ,tranquille pour l'instant , tout le monde me connait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sortie et puis...un proprio.... Empty
MessageSujet: Re: une sortie et puis...un proprio....   une sortie et puis...un proprio.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sortie et puis...un proprio....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 19-03-12
» sortie du 23-03-12
» sortie photo
» sortie matinale
» Sortie du jour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: