Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

mike.cherbourg
mike.cherbourg

GIMP une photo noir er blanc avec un élément en couleur Empty GIMP une photo noir er blanc avec un élément en couleur

Mer 15 Fév - 17:57
salut à tous
voila un premier tuto trés façile à réaliser, il sagit de passer une photo en noir et blanc en conservant une partie en couleur

Comme je trouve qu'une video est plus parlante que des captures d'écran voiçi une petite video que j'ai trouvé sur le net, elle est trés bien faite et (hormis une photo d'éxemple pas terrible)vous expliqueras tous de A à Z
PS: Il existe d'autre méthode mais je trouve celle çi trés simple et éfficace,à vous d'éssayer Very Happy

Voiçi mon résutat aprés 10 minutes, étant complétement novices dans la retouche d'image ça donne une idée de la façilité Laughing

[img]GIMP une photo noir er blanc avec un élément en couleur Dsc_0025[/img]

Dernière édition par mike.cherbourg le Jeu 16 Fév - 18:21, édité 1 fois
Gougnafre
Gougnafre
Age Age : 48

GIMP une photo noir er blanc avec un élément en couleur Empty Re: GIMP une photo noir er blanc avec un élément en couleur

Mer 15 Fév - 21:11
Salut Mike!
Merci!!
fabien04
fabien04
Age Age : 54
Localisation04 AHP Annot

GIMP une photo noir er blanc avec un élément en couleur Empty Re: GIMP une photo noir er blanc avec un élément en couleur

Jeu 16 Fév - 12:58
c'est bien cool ton truc Merci

fab
chris01
chris01
Admin
Age Age : 72
Localisationprès de Bourg en Bresse

Mer 16 Mai - 22:20
mike merci pour la marche à suivre, j'ai testé:

GIMP une photo noir er blanc avec un élément en couleur Copie_23
GIMP une photo noir er blanc avec un élément en couleur Copie_24
GIMP une photo noir er blanc avec un élément en couleur Copie_25
Contenu sponsorisé